mardi 25 février 2014

Le fond de teint miracle



Je m appelle Nadya et je suis fascinée par les nouvelles tendance beauté, j 'espere vous faire bénéficier de mes expériences beautés quelles soient bonnes ou mauvaises, en toute objectivité.
        Ce premier article a été une évidence quand j ai découvert ce fond de teint.

                                       Le fond de teint fluide Lancôme miracle air de teint.

                                                     
Ca texture ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu au contacte de la peau il se transforme en poudre et gomme tousssssssssssss
 J'ai fait d 'abord la moitier de mon visage pour tester et me rendre compte de l avant après et là moi qui ne m emballe pas très vite je suis scotchée.
Mon teint est matifier et les imperfections ont disparues.

Le prix tourne autour des 45 Euros, c est un budget mais c est vraiment un fond de teint haut de gamme.
                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire