jeudi 27 février 2014

Ma miraculeuse crème pour peaux sèches




Le baume relipidant Xera Calm

Avène


Sécheresse sévère, peaux atopique, si comme moi votre peau est déshydratée, cet article est pour vous.
J'ai enfin trouvé la vrai,la magique, la fabuleuse crème nourrissante.
Reste a connaître sa composition.

Et la ouffffffffff

Elle est sans parfum, sans paraben, no comédogène, et hypoallergenique et la j 'ai envie de dire " ALLELUIA "
Grâce à un principe actif appelé I.modulia elle calme les irritations.
Le complex-omega 6 nourrit et répare la peau.

Elle convient parfaitement aux nourrissons et aux enfants.



Je tartine donc toute la famille matin et soir sur une peaux parfaitement nettoyées.

Ce baume est très riche il faut prendre le temps de bien la faire pénétrer





Testez là et dites moi ce vous en pensez !!!

Son prix: environ 16 euros pour 200 ml





2 commentaires: