mercredi 12 mars 2014

Mes 2 indispensables capillaire à prix mini

 Mon article s'adresse aux filles qui ont les cheveux, cassant, frisé, fin, coloré, secs qui utilise les appareils chauffants à vrai dire à peu près toute sauf si vous vous appelé RAIPONCE




Les produits INEBRYA

C'est une gamme de produits professionnelles avec un rapport qualité/prix exceptionnel cette marque est italienne, on la trouvez chez pas mal de grossiste, ou sur internet.


Le masque Ice Cream à la kératine.

 Posons-nous la question, pourquoi la kératine.

Pourquoi la kératine ??????????????

La Kératine est la matière première du cheveu, elle représente
97 % de sa structure finale.
Les fourches et la casse sont dues à un cheveu prématurément vieilli, elles se traduisent par un dédoublement sur les derniers centimètres du cheveu, là où la kératine est la plus fragile.

Masque de restructuration à la kératine Ice Cream



Son action démêlante élimine les frisottis, laisser les cheveux doux et effectue une action de restructuration profonde de l'éclat et la force .


Idéal pour discipliner et contrôler les structures des cheveux abimés et crépus qui sont soumises à des services chimiques fréquentes .

Application: Après le shampoing, essorer avec une serviette en micro fibre et appliquer sur les longueurs et les pointes, masser et laisser poser pendant 5-10 minutes en fonction de l'état de la structure du cheveu.(moi je laisse toute la nuit)


Mon cheveu est souple, mon brushing  est facilité est j'ai vraiment l'impression que mes longueurs sont plus fortes et plus brillantes

Et ce qui ne gâche rien, le prix 5 euros les 500ml chez mon grossiste.



Le spray thermoprotecteur GO Sleek 


Jamais je ne me lisserai les cheveux sans les avoirs protégé





Alors les filles soyez belles mais pas  des tueuses.


 Le spray thermoprotecteur facilitera le lissage de vos cheveux et les protégera des chocs thermiques et du dessèchement.

Il rendra les cheveux souples et brillants grâces à son action anti-statique.
C'est un soin conçu spécifiquement pour les plaques lissantes et sèches cheveux !


Conseils d'utilisation : Vaporiser sur cheveux humides pour un séchage au séchoir à cheveux, sur cheveux secs avant l'utilisation d'instruments à chaud.











4 commentaires:

  1. Hello ! Super article !
    Sinon je viens d'ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà un premier article !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et bien venu dans le mode de la bloggo
      bien sur je cours voir ton blog

      Supprimer
  2. coucou, merci pour les conseils, sont très utiles. En ma routine cheveux j'utilise l'huile d'argan pro naturals qui fonctionne très , laisse mes cheveux sains, doux et sans frisottis. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le conseil huile d'argan, comment tu l utulises merci biz

      Supprimer